| tournée général | |
|
+3rouillonski Arwen barbe noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barbe noir
Votre pseudo ingame : mage des mages Sigle de votre alliance : EFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Guerrier Messages : 112 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35
| Sujet: tournée général Sam 18 Juin 2011 - 8:54 | |
| salutations nobles guerriers
en pillant des frigos je suis tombée sur le san greal l'or des or un vin datant de l'an 150 de notre époque un vin si fin que a l'odeur ont voyagé de plusieurs siècle en même temps
revenant comme toujours en héros dans mes villes avec soldats derrière moi femmes hystérique des plus jolie pays venu en femme libre dans mes contrées
ayant envie de goutée impatiemment le plus vieux vin jamais pillez je fessait goutée mon gouteur qui me disait que il était encore bon avec un arôme doux et une odeur de chaleur comme fraîchement mis en bouteilles
je demanda au cuisto un banquet le plus grand de tout ikariam pour fêtez sa mais le con mon goûteur étant un peut con buva le vin et me dit ces pas grave demain ont va repillez ^^
mon assassin me disa alors coupont le ont buvera sont sang comme délice ce soir
donc ont le tua pas et ont fessa la plus grand méga partie de eta ^^
bon vous étiez pas la mais un petit verre de pétrus vous dit mdr | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: tournée général Sam 18 Juin 2011 - 18:03 | |
| Du vin !!
Là tu touche ma corde sensible, tu gagne 1 point ^^
J'accepte avec joie, santé ^^ | |
|
| |
barbe noir
Votre pseudo ingame : mage des mages Sigle de votre alliance : EFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Guerrier Messages : 112 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: tournée général Sam 18 Juin 2011 - 18:10 | |
| ben comme tu et le 1er et on ces pas qui d'autre va venir ben faut que tu fasse le 1touneau entier que j'ai ouvert pour la journée ^^ | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: tournée général Sam 18 Juin 2011 - 18:16 | |
| oula non ^^
Le vin se deguste doucement, mais j'apprecie ^^ | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Sam 18 Juin 2011 - 18:37 | |
| aaaaaaaaaa demain ces champagne je suis tombée sur une mine d'or ^^ | |
|
| |
rouillonski
Votre pseudo ingame : Rouillonski Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Un guerrier hors norme ^^ Messages : 603 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 9:21 | |
| A ta santé barbe noir Que le vin remplace le sans qui est en moi Par contre j'ai une question? Je ne sais pas comment créer une taverne dans ta taverne se trouvant dans notre taverne... Tu peux m'expliquer lol... Bon ok je sors | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 9:39 | |
| lol sort vite mdr
lol ces un tour de magie si je le dit sa sera plus un mystère ^^ | |
|
| |
Brun Laveine Tacticien Militaire
Votre pseudo ingame : Brun Laveine Sigle de votre alliance : Lfusis Nom de votre alliance : Les légions fusiennes Fonction : - Croquemitaine - Messages : 666 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 19:31 | |
| a ta santé ! la tu as réussis le plus facile ! Maintenant ! Va falloir survivre ^^ lol non je plaisante ! hop je te prends un petit verre de sauvignon ! et zou | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
rouillonski
Votre pseudo ingame : Rouillonski Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Un guerrier hors norme ^^ Messages : 603 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 22:09 | |
| Barbe noir tu te rases quand??? Santé santé et félicitation pour la EFUSI Que les fouets Tonia et la foudre de LEx soit en toi !!! Ecoute la voix des sages, et très méchant tu seras
Dernière édition par rouillonski le Lun 20 Juin 2011 - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Lun 20 Juin 2011 - 22:12 | |
| lol je me rase pas ces mort mdr
barbe noir sans barbe il fait pas peur ^^ | |
|
| |
MICHELIN1
Votre pseudo ingame : michelin Sigle de votre alliance : H-A-S Nom de votre alliance : HAS Fonction : membre des HAS Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: tournée général Mar 21 Juin 2011 - 14:41 | |
| Je suis désolé !!! est ce que ton vin est servi uniquement aux femmes !!?? c'est ce que je comprends au moin de votre texte !!! | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Mar 21 Juin 2011 - 16:29 | |
| lol non michelin le vin et pour tous et y a de la vodka du champagne | |
|
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: tournée général Mar 21 Juin 2011 - 16:31 | |
| de la vodka ? | |
|
| |
barbe noir
| Sujet: Re: tournée général Mar 21 Juin 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
MICHELIN1
Votre pseudo ingame : michelin Sigle de votre alliance : H-A-S Nom de votre alliance : HAS Fonction : membre des HAS Messages : 10 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: tournée général Mer 22 Juin 2011 - 14:24 | |
| Il fait très très chaud ici ,,, et je croix pas que champagne ou vodka sera une bonne idée !!!! Du ju de fraise ,,, de la citronade ... - barbe noir a écrit:
- lol non michelin le vin et pour tous et y a de la vodka du champagne
| |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: tournée général Mer 22 Juin 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée général | |
| |
|
| |
| tournée général | |
|