| Très sympa le saloon !!!!!!!!! | |
|
+6Equinoxe barbe noir Danjou warriors la denree Brun Laveine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brun Laveine Tacticien Militaire
Votre pseudo ingame : Brun Laveine Sigle de votre alliance : Lfusis Nom de votre alliance : Les légions fusiennes Fonction : - Croquemitaine - Messages : 666 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34
| Sujet: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Jeu 15 Sep 2011 - 18:04 | |
| J'ai cru un instant m'être trompé de saloon
on a tout nettoyé c'est presque propre ! On voit à nouveau la couleur du bois !
c'était tout noir avant !
J'aime beaucoup le nouveau style !
et une tournée pour tout le monde !
Un weesky frelaté à la poudre à canon pour moi ! | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Jeu 15 Sep 2011 - 18:47 | |
| et voila brun le premier au saloon sa m'étonne pas | |
|
| |
warriors Etat Major
Votre pseudo ingame : warriors Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Legions Fusienne Fonction : Général Messages : 121 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 53
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Jeu 15 Sep 2011 - 19:28 | |
| Jolie trés jolie le news forum bravo et merci mon noxinou chérie Allez je vais arreter de faire le radin c'est ma tournée buvez buvez hihi | |
|
| |
Danjou Corps Diplomatique
Votre pseudo ingame : Danjou Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Diplomate Messages : 202 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Jeu 15 Sep 2011 - 21:38 | |
| Bande de poireau ! de l'eau dans vos verre qu'elle honte ! Danjou va vous montrez comment boire . . . .tavernier . . . .un soda sec !!!!!!! | |
|
| |
barbe noir
Votre pseudo ingame : mage des mages Sigle de votre alliance : EFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Guerrier Messages : 112 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 0:33 | |
| bravo pour le forum
ces tirée du jeux GTA Redtempion non? un truc comme sa ^^
moi ces coca serveur
merci | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 8:16 | |
| Merci pour le forum, et j'offre aussi ma tournée mais moi désolé c'est du Rhum ou rien du tout et Danjou si tu mets ton coca sec dans mon rhum, je vais te tueeeeeeeeeeeeeer @ Barbe noir, non ce n'est pas tiré du jeu, ce sont des images réelles, modifiées et adaptées pour le forum. Par contre pour l'ambiance je m'y suis fortement inspiré ^^ Allez Santéééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Votre pseudo ingame : Danjou Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Diplomate Messages : 202 Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 9:57 | |
| Ben ta fait du bon taf chef chapeau comme dirait le mec a droite lol
tes sur tu veux pas un peu de bulle ? lol | |
|
| |
barbe noir
Votre pseudo ingame : mage des mages Sigle de votre alliance : EFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Guerrier Messages : 112 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 11:56 | |
| lol sa fait cow-boy maintenant le fofo hihi | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 14:33 | |
| Moi j'aodre ^^
Je bois sur vos tournées hein hihi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 16:01 | |
| Et du coup chefe ta la nuisette a thème qui va avec ? lol | |
|
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Ven 16 Sep 2011 - 17:18 | |
| Bravo equinoxe comme dab les logos du forum sont sortis d'un jeu que je connais tres bien , ou le but est de survivre chaque nuit a 00:00 a l'attaque des zombies mais j'ai oublié le nom ^^ moi je veux un truc bien sec , un rhum , un shoot de vodka vendredi soir oblige | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Sam 17 Sep 2011 - 20:57 | |
| Tiens oui c'eest vrai ça !!
Ou qu'elle est ma nuisette assortie? | |
|
| |
Raizo Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Raizo Sigle de votre alliance : / Nom de votre alliance : / Fonction : / Messages : 682 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Sam 17 Sep 2011 - 21:00 | |
| J'avoue il est vraiment pas mal ce thème Bravo Equinoxe | |
|
| |
khaderik
Votre pseudo ingame : Khaderik Sigle de votre alliance : Aucune Nom de votre alliance : Aucune Fonction : Aucune Messages : 29 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! Mar 1 Mai 2012 - 13:09 | |
| Chapeau l'artiste! J'aime ce graphisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très sympa le saloon !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Très sympa le saloon !!!!!!!!! | |
|