Dans son palais, la reine Arwen, entourée de ses fidèles ministres et du roi, étudiait une nouvelle stratégie d'attaque. Les royaumes alentours s'embrasaient les uns après les autres et la paix ne semblait qu'un
lointain souvenir. Seule son royaume résistait encore à la barbarie naissante. BintO, son diplomate lui avait remis tantôt des demandes de pactes de différents partis, pour se ranger à leur côté. Il fallait leur répondre à tous qu'ils déclinaient cette offre mais sans créer d'incident diplomatique.
C'est à ce moment qu'un page arwenien, reconnaissable à sa nuisette noir, se présenta devant elle .
- Ma reine, un cavalier demande à être reçu. Par sa bannière j'ai pu comprendre qu'il venait des terres de seigneur FAUST voisin.
Arwen, releva la tête. Encore un de ces fichus combattants qui recherchait leur soutien? Pourtant il lui semblait que les FAUST n'avaient pas pris part au festin. Leur force s'amenuisaient de jour en jour et de toute part leur royaume était assailli. Ils avaient été de grands guerriers autrefois, c'est pourquoi Arwen fit signe à son page qu'elle le recevrait sur la muraille. Personne, en effet, n'avait jamais pénétré cette citadelle, si ce n'est des LFUSI. Et encore peu d'entre eux avait eu les honneurs de fouler les salles du palais.
A son arrivée, les clairons retentirent d'une voix claire. Le chevalier FAUST leva la tête et vit la bannière de la reine Arwen se déployer de tout son long. Sa requête avait été acceptée.
La reine prit alors la parole :
- Qu'es-tu venu faire ici, noble FAUST? Ne sais-tu pas que nous sommes neutres dans cette guerre sanglante? Si tu es venu requérir notre appui, retournes-t‘en avant que ma patience soit à bout!!
- Que nenni, Ô ma reine!! Le royaume FAUST disparait dans les cendres du feu des souvenirs. Je suis venu vous offrir ma lame, car chevalier que je suis, je veux continuer de servir une noble cause. Votre gloire immortelle a traverséles frontières et votre renom m'a fait me diriger vers vous...
La reine, surprise, se tourna vers la cour. Equinoxe grand roi parmi les rois, suggéra de le faire mariner et de tester ces capacités guerrières. Tous approuvèrent. Seulement contre qui allait-il se battre. De grands guerriers composaient sa garde, mais ils n'en auraient fait qu'une bouchée. C'est alors que Tonia s'avança. La reine l'avait désignée comme formatrice des jeunes Lfusiens, avec Legionnaire-Lx comme confrère. Prenant la parole :
- Ma reine, laissons un nouveau guerrier faire ses preuves et ses armes. Vous prouver sa vaillance, voilà ce qu'on attend de mes recrues.
Avance! ordonna-t-elle. Un jeune blanc bec s'approcha face contre terre.
- Voici Miles Christi, ô souveraine. Il demande à être chargé de combat.
- Soit! répondit-elle. Va-t’en guerroyer et rapporte-moi l'étendard de cet
homme-là.
Puis reprenant son discours avec le chevalier, elle lui lança.
-Fourbit tes armes, FAUST, et prépare ton armée. J'envoie un soldat à ta rencontre afin de voir si tu peux nous être utile.
Bataille navale de Zalazar(22.09.2011 12:23:42)Miles Christi de xinjins soufre, Diablovstorgale de mayaxalt vin───────────────────────────────────────────────────────────────────Bateau bélier........292(-92)... - ................................................................ - Lance-flammes..........0(-120).................................. - Bateau à catapulte.....0(-50)...Bateau à mortier......60(-0).... - ................................Bateau de plongée.....73(-47)... - Bateau de plongée.....17(-58)...───────────────────────────────────────────────────────────────────Généraux..................-1,352 - Généraux..................-2,119Points d`attaque...........5,299 - Points de défense..........3,380Pertes....................67,610 - Pertes...................105,980Damage Percent??.............38% - Damage Percent??.............61%───────────────────────────────────────────────────────────────────Vainqueur: Miles Christi48 unités de Miles Christi bloquent l'entrée du port de Zalazar377 unités de Miles Christi bloquent l'entrée du port de ZalazarL'armée de torgale a fui parce que la ligne d'attaque de corps à corps a été percée.Créé en utilisant le Ikariam CR Converter (v3.16)Bataille de Zalazar(22.09.2011 12:51:48)Miles Christi de Diablovstorgale de xinjins soufre, mayaxalt soufre───────────────────────────────────────────────────────────────────Épéiste..............223(-2527). - Épéiste................0(-2200).Phalange.............278(-2905). - Phalange...............0(-277)..Tireur...............420(-24)... - Tireur.................0(-400)..Gyrocoptère..........172(-228).. - Gyrocoptère............0(-200).................................. - Géant à vapeur.........0(-800)..Bombardier.............0(-120).. - Bombardier.............0(-230)..Bélier................55(-1).... - ................................Catapulte..............4(-0).... - Catapulte............113(-7)....Mortier...............15(-5).... - Mortier...............30(-20)...Cuisinier............100(-0).... - Cuisinier............100(-0).................................... - wall?..................0(-7)....───────────────────────────────────────────────────────────────────Généraux..................-8,620 - Généraux.................-12,120Points d`attaque..........30,300 - Points de défense.........21,552Pertes...................431,040 - Pertes...................606,010Damage Percent??.............41% - Damage Percent??.............58%───────────────────────────────────────────────────────────────────Vainqueur: Miles Christi232 unités de Miles Christi occupent la ville de Zalazar411 unités de Miles Christi occupent la ville de Zalazar390 unités de Miles Christi occupent la ville de Zalazar23 unités de Miles Christi occupent la ville de Zalazar26 unités de Miles Christi occupent la ville de Zalazar41 unités de Miles Christi occupent la ville de ZalazarL'armée de Miles Christi a été complètement éradiquée.L'armée de Miles Christi a été rappelée et a quitté le champ de bataille.L'armée de Miles Christi a été complètement éradiquée.L'armée de Miles Christi a été complètement éradiquée.L'armée de Miles Christi a été rappelée et a quitté le champ de bataille.L'armée de torgale a été complètement éradiquée.L'armée de torgale a été complètement éradiquée.Comme l'armée de torgale n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.Créé en utilisant le Ikariam CR Converter (v3.16)