| il y avait de la lumière... | |
|
+3la denree rouillonski Mr Hyde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Hyde
Votre pseudo ingame : Mr Hyde Sigle de votre alliance : J-H Nom de votre alliance : jekyll et Hyde Fonction : taper Messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 17:07 | |
| ... comme la douce Tonia m'a invité ici et que je ne peux refuser quoi que ce soit à une chamante dame... j'offre ma tournée de cup of tea à tous les LFUSI merci de combattre dans la bonne humeur.. ca change de certains j'espère qu'on se verra très prochainement sur les champs de bataille histoire qu'il y ai une peu d'action bon jeu à tous | |
|
| |
rouillonski
Votre pseudo ingame : Rouillonski Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Un guerrier hors norme ^^ Messages : 603 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 17:58 | |
| Bonsoir Mister Hyde Ca tombe bien il se faisait soif... après tant de sang coulé ces derniers jours rien de tel qu'un bon cup of tea comme tu dis si bien... Qu'elles sont charmantes nos dames n'est ce pas ???? Bon fight à toi l'ami | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| |
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mr Hyde
Votre pseudo ingame : Mr Hyde Sigle de votre alliance : J-H Nom de votre alliance : jekyll et Hyde Fonction : taper Messages : 23 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 19:22 | |
| merci pour l'acceuil :-D
bien que j'ai lancé plusieurs attaques, je suis toujorus bredouilles pour le moment... on va dire que c'est une guerre au diesel :-D
sinon au pire si vendredi toujours rien je donnerai rendez-vous quelque part histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 19:54 | |
| Salut Mr Hyde, je pense que tu aurais du donner une zone de combat car la tu vas bruler ton Or pour rien a la tienne au passage |
|
| |
Mr Hyde
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Lun 5 Mar 2012 - 21:18 | |
| oui... mais bon je saurais pour la prochaine... il faut tenter de nouvelles expériences en retenir le meilleur et enlevé le moins bon pour la prochaine fois... | |
|
| |
Mr Hyde
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Mar 6 Mar 2012 - 16:24 | |
| à défaut de trouver bcp d'armée, je fais des rencontres collector avec échanges savoureux à la clef :-D | |
|
| |
Mr Hyde
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Sam 10 Mar 2012 - 12:20 | |
| et voilà la guerre est terminée
merci à tous
bonne continuation | |
|
| |
Mr Hyde
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Mar 13 Mar 2012 - 17:04 | |
| pour information... 24h sur votre forum correspond à combien d'heures terrestre ?
merci | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Mar 13 Mar 2012 - 18:01 | |
| heures terrestre? Euhhhhhhhhhhhhh je n'en sais strictement rien ! | |
|
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Mar 13 Mar 2012 - 18:53 | |
| sa depend de l'etat du modo xD
sa devrait plus trainer :p | |
|
| |
Dr Jekyll
Votre pseudo ingame : Jekyll-Hyde Sigle de votre alliance : sans alliance Nom de votre alliance : sans alliance Fonction : docteur Messages : 28 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Dim 18 Mar 2012 - 20:06 | |
| Bonsoir ladies and gentlemen,
Je me présente, je suis le Henry Jekyll, docteur à mes heures quand mon état de santé me le permet.
je vois que Mr Hyde est passé par ici... j'espère qu'il n'a pas commit trop de dégat pendant que j'étais souffrant... il m'a demandé de s'excuser auprès de vous "pour ne pas avoir terminé ce qu'il a commencé" mais il a du partir en voyage, et pour etre franc ceci arrive assez souvent...
il m'a également demandé "finir pour lui son évaluation"...
personnellement je n'ai pas compris ce qu'il veut dire par là, donc si vous pouvez l'aider je vous en serais reconnaissant
bonne soirée | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Dim 18 Mar 2012 - 20:12 | |
| Je pense docteur Jekyl ou Mr hide qu'il faut savoir ce que vous voulez avant tout !! vous voulez entrez dans l'alliance soit postulez, vous ne voulez pas alors passez votre chemin. Pour ce qu'il en est de votre coté sombre, il a voulu arreter son évaluation, celle-ci est maintenant close et ne sera pas réouvert.
Et enfin, pour vous donner un dernier conseil, chez les LFUSI, être constant est un maitre mot et à priori chez vous cette constance est comme qui dirait plus et trop aléatoire. | |
|
| |
Dr Jekyll
Votre pseudo ingame : Jekyll-Hyde Sigle de votre alliance : sans alliance Nom de votre alliance : sans alliance Fonction : docteur Messages : 28 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... Dim 18 Mar 2012 - 20:22 | |
| fichtre !
je comprends de moins en moins ce qui se passe... décidement Mr Hyde a réellement faire un carnage ici aussi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y avait de la lumière... | |
| |
|
| |
| il y avait de la lumière... | |
|