Sujet: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Sam 28 Juil 2012 - 3:13
Bonjour les amis,
sa doit bien faire 2 ans que j'ai quitter le jeux! Et vous être toujours la! )
Et vous être toujours les plus crains de éta comme dans le temps?
Ma très chère reine Arwen est toujours des votre? Et notre bon vieux général warrior aussi ?
Vous aller tous bien?
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Sam 28 Juil 2012 - 19:19
Salut zoron comment vas tu ? et oui nous sommes toujours là et toujours aussi craint. Notre reine vieillissante est toujours la plus farmeuse que jamais et notre général toujours aussi fou mais son déambulateur a du mal à suivre
Et toi comment vas tes enfants ? qu'est ce que tu deviens ?
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Dim 29 Juil 2012 - 1:43
Ça va très bien.
Mes 2 petite filles son en supers forme. bientôt un de plus! En novembre un petit garçon va agrandir la famille! )
Je travail beaucoup c'est temps si.
Et toi quoi de neuf?
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Dim 29 Juil 2012 - 8:12
Ouah un troisième enfant, félicitations et bien moi j'ai changé de taf, il y a presque 9 mois et pareil énormément de boulot ... sinon à part ça ben c'est un peu la routine, boulot, ika, dodo, ... boulot, graph, dodo ... ^^
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Dim 29 Juil 2012 - 12:10
cool! Quand j'aurais un peux plus de temps je fait peux être recommencer a jouer! mais sa ne sera pas pour tous suite! ( quel que année encore)
sa fait plaisir de voire que vous aller bien!
Je te dit a la prochaine! et passe le bonjour a l'alliance de ma part!
@+
Equinoxe Etat Major
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Dim 29 Juil 2012 - 13:02
J'y manquerais pas ^^
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron) Dim 29 Juil 2012 - 22:57
coucou zoron ^^
heureuse d'avoir de tes nouvelles. Un ti bébé de plus trop bien ça.
Si tu vas bien c'est le principale
Oui je farme mdrrrr ( enfin qu'il dit le vieux ) mais lui il râle encore plus qu'avant et il farme comme un malade. Tu verrais il est riche comme cresus ça doit etre sa grosse armée qui lui bouffe son or
Bisous a ta tite famille repasse quand tu veux ça fait trop plaisir de te voir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron)
Un bonjour d'un ancien membre. (Zoron)
Page 1 sur 1