Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
Sujet: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 6 Oct 2012 - 13:26
slt les LFUSI je vous présente mes tatouages 3 pour le moment et oui quand tu en fait 1 souvent tu continue comme la drogue
donc voila je vais vous les montrer dans l'ordres ou je les est fait:
donc celui la mon tout premier tatoo il a déja 3 ans simple tribal (projet d'agrandir)
[img][/img]
donc celui la il a 2 ans mon prénom (anthony) en signe chinois et un tribal autour pareille (projet agrandir)
[img][/img]
et le dernier ma plus belle pièces mon ange déchus en 4 séances de plus de 4h a chaques fois je l'est commencer debut juin de cette année et l'est finis mi aout,voila plusieurs photo différente prise de vue, le tatoo avec les tracer,la couleur qui commence a apparaitre et le résultat final.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et la complétement finis avec peut être quelque retouche dans 2 a 3 mois faut voir
[img][/img]
[img][/img]
et cette prise la on vois la petite pierre sur mon épaule avec ma dates de naissances
[img][/img]
[img][/img]
quelques images bonus hi hi juste après qu'il sois finis s’étaie encore bien rouge ceux qui est normal voila :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila j'ai 1 bon projet en tète je voulais un truc grimpant qui partirais de mon pied droit et s'enroulerais autour de ma jambe droite je savais pas quoi encore mais j'ai trouver sa sera donc un cobra (le serpent biensur)
cyrius
Votre pseudo ingame : cyrius Sigle de votre alliance : aucune Nom de votre alliance : aucune Fonction : destructeur Messages : 82 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 6 Oct 2012 - 20:10
pas trop mon style mais sympa d'avoir un RP sur tes tatoos prochaine étape le portrait de ta mère
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 6 Oct 2012 - 21:04
ba en faite j'aime bien tout ce que est démoniaques ,créatures fantastiques comme les vampires,zombie etc..... !!!!!
d'ou l'ange dechus !!!!!!
après c sur chacun son style mais le polynésiens j'aime aussi donc a voir dans un futur projet hi hi
cyrius tu as pas envie d'en refaire?
la denree
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Ven 9 Nov 2012 - 20:07
et voila mon nouveau il a fait sa en 2h30 sa pique bien a cet endroit
[img][/img]
[img][/img]
cyrius
Votre pseudo ingame : cyrius Sigle de votre alliance : aucune Nom de votre alliance : aucune Fonction : destructeur Messages : 82 Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 10 Nov 2012 - 11:37
Angel or démon? j'ai ma petite idée sur la question hihi
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 10 Nov 2012 - 20:34
moi j'aime bien le tee shirt et la compagnie aérienne qu'elle represente
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Sam 10 Nov 2012 - 23:14
J'ai horreur des tatouages et la ça me conforte encore dans mon idée ...
la denree
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Dim 11 Nov 2012 - 9:57
hi hi Nox !!!!
c'est normal ce n'est pas de ta génération maintenant trouve un jeunes majeure qui en a pas
aller peut etre 3 sur 10 qui en on pas!!!
moi j'adore je suis fan pour mon futur mon tatoueur me dis comme tu est un client fidèle le prochain tatoo j'aurais -50%
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Dim 11 Nov 2012 - 10:26
et il t'a dit aussi que tu n'as pas interêt avec l'age de mincir ou grossir?
Sinon bonjour la tronche de tes tatouages ^^
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Dim 11 Nov 2012 - 10:30
Au contraire je crois que c'est plutot ma génération avec le Metal et le Hard qui avons lancé le tatouage. Etre tatoué je ne suis pas contre mais des tatouages qui te prend la totalité de ton membre ou partie du corps franchement je trouve pas cela esthetique ... en fait le problème je trouve c'est que certains tatouages sont beaux mais placé n'importe comment .... comme ton dernier tatouage j'aurais joué avec les courbures du corps pour faire quelque chose qui passe ... la franchement ça m'attire pas mais bon maintenant ça reste ton choix et si pour toi c'est cool alors tant mieux
la denree
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Dim 11 Nov 2012 - 19:20
exactement nox chacun ses avis il y en a qui aime d'autres non !!!!
je le sais très bien ma reine avec l'age sa sera pas très jolie mais bon c un choix !!!!
toute façon je le fais pour moi pas pour les autres
babyflea
Votre pseudo ingame : babyflea Sigle de votre alliance : 0 Nom de votre alliance : 0 Fonction : 0 Messages : 55 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 49
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Mar 13 Nov 2012 - 6:53
j'attendais pour le dire mais moi j'aime bcp le dernier ,un peu trop grand malgré tout ! par contre c'est clair qu'en vieillissant t'as interêt de garder la forme sinon pouah
Black Mamba
Votre pseudo ingame : Black Mamba Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Sniper Messages : 211 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 49
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Dim 18 Nov 2012 - 9:39
superbe tatoo denrée
!
moi j adore l ange dechus , il est superbe
la denree
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Jeu 22 Nov 2012 - 22:04
merci mon BM sa fait plaisir
Miles Christi Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!! Mar 27 Nov 2012 - 20:50
Lol denrée, suis pas un grand fan des tatouages et je fais parti de ces jeunes qui en ont pas :p
Mais après chacun ses goûts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les tatouages de votre denree preferer !!!