coucou
je voulais payer un verre pour la guerre, j'ai écris un message pour ceux qui voulaient liquider leur armée,lol mais bon c'est fini, j'essayerais de vous écrire quelque chose pour clôturer
désolé pour le début de guerre, on a beaucoup plus réagit à la fin, le timing n'était pas bon, on est venu une première fois mais tout les flo n'étaient pas prêt, probléme d'orga, mais on a changé notre plan pour venir
bref les derniers combats étaient sympa
juste petit dommage pour la durée des combats qui étaient toujours très court
mais voilà la flo voulait se tester , niveau orga y'a du boulot mais les 4 derniers jours ont été très bien
lol bref je suis fatigué, je me retire, je ferais un petit bilan flo et biensur les remerçiements pour voitre participation, j'ai pu personnellement comparé les fights avec vous et les techniques sont presque similaire mais une plus grande organisation côté lfusi
Les flo n'ont pas les forges suffisantes également ce qui a fait beaucoup mais comme depuis 3 ans maintenant, on fonce
, mais j'avoue le retard de début de guerre, mais changer une opération et hop faut tout réorganiser
mais voilà beaucoup de plaisir et des joueurs sympathique, je connais beaucoup d'entre vous, j'ai connu d'autres encore
bon je file
je reviens pour la fin, on va mettre nos rc aussi qu'on a pas posté sur le forum off
mais la victoire est votre
voili
bonne nuit