Les Légions Fusiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un verre ppour la guerre

4 participants
AuteurMessage
samkaman

Votre pseudo ingame : Sam
Sigle de votre alliance : FCL
Nom de votre alliance : FCL
Fonction : Ministre

Un verre ppour la guerre Empty
MessageSujet: Un verre ppour la guerre   Un verre ppour la guerre Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:29

coucou

je voulais payer un verre pour la guerre, j'ai écris un message pour ceux qui voulaient liquider leur armée,lol mais bon c'est fini, j'essayerais de vous écrire quelque chose pour clôturer

désolé pour le début de guerre, on a beaucoup plus réagit à la fin, le timing n'était pas bon, on est venu une première fois mais tout les flo n'étaient pas prêt, probléme d'orga, mais on a changé notre plan pour venir Smile

bref les derniers combats étaient sympa

juste petit dommage pour la durée des combats qui étaient toujours très court Smile

mais voilà la flo voulait se tester , niveau orga y'a du boulot mais les 4 derniers jours ont été très bien

lol bref je suis fatigué, je me retire, je ferais un petit bilan flo et biensur les remerçiements pour voitre participation, j'ai pu personnellement comparé les fights avec vous et les techniques sont presque similaire mais une plus grande organisation côté lfusi

Les flo n'ont pas les forges suffisantes également ce qui a fait beaucoup mais comme depuis 3 ans maintenant, on fonce Smile , mais j'avoue le retard de début de guerre, mais changer une opération et hop faut tout réorganiser

mais voilà beaucoup de plaisir et des joueurs sympathique, je connais beaucoup d'entre vous, j'ai connu d'autres encore Smile

bon je file Smile je reviens pour la fin, on va mettre nos rc aussi qu'on a pas posté sur le forum off

mais la victoire est votre Smile

voili Smile

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
longo

longo

Votre pseudo ingame : longo
Sigle de votre alliance : LFUSI
Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes
Fonction : Troupier ^^

MessageSujet: Re: Un verre ppour la guerre   Un verre ppour la guerre Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:54

slt Sam !

Avant cette guerre , je ne connaissais pas , et pendant ,on m'a juste dit que du bien de toi, de ta mentalité et donc de ton alliance !

Je confirme que c'est le cas ,et tu as donné la preuve par a+b = que Ika n'est qu'un jeu pour "jouer" lol, mais aussi pour dialoguer, rigoler ,s'amuser!
Un exemple pour les ally qui se prennent le chou .

Bonne reconstruction et surement @ bientôt

Longo(un bleu LFUSI) Razz
Brun Laveine
Tacticien Militaire
Brun Laveine

Votre pseudo ingame : Brun Laveine
Sigle de votre alliance : Lfusis
Nom de votre alliance : Les légions fusiennes
Fonction : - Croquemitaine -

MessageSujet: Re: Un verre ppour la guerre   Un verre ppour la guerre Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:53

santé à toi sam !

c'était sympa comme guerre !

Vous avez juste eut un léger décalage horaire ^^

mais c'est pas grave !

c'était très chouette !
la denree

la denree

Votre pseudo ingame : la denree
Sigle de votre alliance : LFUSI
Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes
Fonction : simple soldat

MessageSujet: Re: Un verre ppour la guerre   Un verre ppour la guerre Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:59

slt sam oui ce fut une guerre sympa quand mème rien a redire!!!

c'est pour sa quand il y a bocoup de membres dans l'alliances c très dur a gérer tout le monde les temps de connexion après il y a les retardataire etc....

nous notre devise c'est mieux vaut la qualité que la quantité voila

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre ppour la guerre   Un verre ppour la guerre Icon_minitime

Un verre ppour la guerre
Page 1 sur 1