Bonjour
Je me suis inscrit sur le serveur êta, car j'ai entendu dire que c'était l'un des serveurs français les plus guerriers si ce n'est le serveur français le plus guerrier.
J'ai l'ambition de faire de mon compte sur êta un compte ultra-guerrier (c'est à dire avec 3 voir 4 forges d’Héphaïstos, 1 ou 2 colosses, 1 ou 2 Arès, des casernes et des chantiers navals développés au max sur toutes mes villes, toutes mes cachettes niveaux 32, etc ...) et d'intégrer la meilleure alliance guerrière de ce serveur.
Aussi j'ai entendu dire que la LFUSI était la meilleure alliance guerrière d’Êta, et vos résultats le prouve car vous êtes invaincu, il me semble.
C'est pour cette raison que je viens poser ma candidature.
Questions Générales :
-Pseudo:
qp41- Âge :
J'aurai 15 ans le 24 juillet prochain.
-Classement :
1 330-Nombre de points :
132 000-Nombre de points généraux (militaire) :
25-Nombre de villes :
5-Disposition ou non de volante (flottante, ...) :
Non.-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives :
Marbre (45:49) ; Soufre (48:45) ; Cristal (47:42) ; Vin (44:50)Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :Hôtel de ville :
21 ; 20 ; 19 ; 19 ; 19Palais / RdG :
4 ; 4 ; 4 ; 4 ; 4Port :
20 ; 17 ; 20 ; 18 ; 14Chantier :
12 ; 15 ; 10 ; 10 ; 10Mur :
7 ; 8 ; 8 ; 7 ; 7Cachette :
26 ; 24 ; 25 ; 24 ; 24Caserne :
24 ; 25 ; 20 ; 22 ; 22Académie :
14 ; 15 ; 14 ; 16 ; 13Questions diverses :-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :
Pour l'instant je suis farmer pour me développer plus vite mais après je deviendrai raider.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?
Oui.-Fréquentation du jeu :
Quotidienne. -Fréquentation du forum de l'alliance :
Quotidienne s'il le faut.-Fréquentation des forums d'alliances alliées :
Quotidienne s'il le faut.-Est-ce ta première alliance :
Non.Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
PPSH, ADS, -LT- et -REQ- (alpha) ; -SA-, LFL et OLYMP (bêta) ; -LCD- (gamma) ; aucune sur êta.Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux :
PPSH (4 mois), ADS (5 mois), -LT- (2 mois), -REQ- (j'y suis toujours), -SA- (5 mois), LFL (6 mois), OLYMP (j'y suis toujours), -LCD- (j'y suis toujours).Si non, pourquoi les quittes-tu :
PPSH, (trop d'inactivité dans l'alliance à mon goût) ; ADS, -SA-, -LT- (alliance plutôt farmeuse et moi j'ai changé de style de jeu, je souhaitais devenir plus guerrier).-As-tu des ennemis connus ?
Non.-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?
Non.-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?
Non.-As-tu déjà provoqué une guerre ?
Non.- Utilises-tu les miracles (si oui, lesquels) :
Oui, forge d’Héphaïstos. -Participes-tu aux mines, et si oui, à quel pourcentage :
Oui, vous donner un pourcentage serait difficile, je donne du bois dès que j'en ai la possibilité.-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Car vous êtes semble t-il la meilleure alliance guerrière d'êta (vous avez perdu êtes invaincu me semble t-il) et que je connais quelques uns de vos membres.-Quel(s) serait(ont) ton/tes avantage(s) à venir dans notre alliance ?
M'améliorer au niveau de la guerre.
-Quel(s) serait(ont) l'/les avantage(s) pour notre alliance ?
Mon activité et mon dévouement, je suis prêt à aider au niveau guerrier n'importe qu'elle membre.
-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
Je déplacerai mes villes à coté de celles des membres de l'alliance.-Es-tu patient(e) ?
Ça dépend par rapport à quoi et du contexte. PS : Je suis désolé d'avoir poster ce sujet ici, mais je n'ai pas trouvé le sujet où l'on pose les candidatures