La guerre avait à peine débuté, par un ou deux pillages menés par le roi et son fidèle général, que la reine était déjà en train de trépigner d’impatience car ces troupes n’avaient pas encore rencontré d’ennemis.
La scène se passe dans la tente de guerre de la reine :
Arwen : « RHHAAAAA mais où est le roi ? Je n’ai plus une seule nuisette en état !!!! RRHHHAAAAAAAAAAA »
Le seigneur Danjou et sa fidèle secrétaire Diva étaient tous deux sous la tente les bras croisés et les yeux figés au sol. Danjou chuchota « tu n’as pas quelques pièces d’or qu’on lui achète une nuisette sinon on va l’entendre toute la nuit » Diva : « ben non j’ai tout dépensé à la taverne pour toi pffff. J’espère que le roi ne va pas tarder parce que là elle est dans un de ces états !!! »
Arwen : « RHHAAAAA mais ou est le roi ? Ouuuuuuu eeeeeeest iiiiiiiiiillll !!!! RRHHHAAAAAAAAAAA »
Le roi Soul entra soudainement sous la tente heureusement il avait les mains pleine de nuisettes de combat dernier modèle sortie de chez Cacharel. Danjou et diva n’avaient jamais été aussi heureux de le voir.
Soul Kane : « Allons ma reine habillez vous, le général warriors a été informé de vos états et il est parti en terre Orcus des espions lui ont rapporté que des hordes de FCL sanguinaires se préparaient à nous attaquer et vous le connaissez, si nous ne nous dépêchons pas il ne nous laissera rien » à peine ces paroles prononcées Diva et Danjou avaient disparu de la pièce. Le roi sortit de la tente et s’aperçût que toutes les troupes et armées même celle de la reine et les siennes avaient disparu. Il entra à nouveau et la reine avait également disparu il dit « ben voila, ben voila je vais de nouveau être le dernier pfffff »
A son arrivée sur le champ de bataille il y avait déjà une horde de généraux et de troupes sur places. Warriors le général en chef des armées LFUSI criait des ordres à tue tête pour donner l’assaut sur la citadelle ORCUS de Kingston où s’était réfugié plus de 160 000 hommes des Fédérations de Lycie. Warriors attaquait le centre de la muraille. Comme à son habitude il s’était réservé la part du lion héhé (désolé j'ai toujours rêvé d'être le héros lol). A ces côtés l’amiral Dark Night avait apporté quelques matelots pour le soutenir. Adonis et Sheldon frappaient le flanc droit avec vigueur, Danjou et Diva s’occupaient du flanc gauche mais ils n’avaient pas pensé à apporter leurs casses murs (vous deux je vous avais dit que je ne vous louperez pas lol) donc le général avait envoyé la reine arwen en soutien.
Il aperçut le roi et lui cria « majesté vous arrivez au bon moment comme à votre habitude pourriez vous occuper ces villages au loin avec vos troupes ? » Sitôt dit sitôt fait, les villages de l’île étaient à nous. Ce fut aux seigneurs momorg, Tuck, Zoron, Sœurvicecompris, Thiof d’arriver sur le champ de bataille. Le général lança ces ordres « Amiral Dark Night rejoignez vos flottes il est temps de couper la retraite à nos adversaires, mes seigneurs envoyez vos troupes soutenir les occupations du roi, lieutenant vous passez amiral adjoint positionnez ma flotte sur cette île……………… »
Le combat fit rage pendant plus de 3 jours. A chaque fois qu’un messager en panique annonçait de nouvelles vagues navales l’amiral bavait un peu plus et trépignait de joie. Il fît des merveilles en affrontant les flottes impressionnantes des FCL bloquant ainsi leurs pauvres soldats derrière leurs murs. Privés de munitions et de vivres ils étaient condamnés !!
Bataille de Kingston
(17.09.2010 2:58:33)
frere warrior de , war68-3-4, Dark Night de , Frere Soul de , Soeur Arwen de , Monastorg de , Frere Tuck de , pape zoron2 de , soeurvicecompri de , DlVA de , Danjou de , frere altac13 de , Scheldon de , Matjak78 de , ReverentLamonet de , Rastajahman de Kingston, Thorin de , CARDINAL THIOF de Banzaiiiiii,
vs
Brun Laveine de , PrincesseSo de , xavnat de , Morthibus de , jjbob de N dame de riez, Samkaman de , Ker-Kev de , BloWeR de , padawan de , Kardey de , Cptn_DarkistoS de , snake de Snake, Guitman de Atlantis, Ophélio de Manounìa, oleszouzous de
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste............18962(-12753) - Épéiste.............2487(-15491)
Phalange.............439(-3555). - Phalange.............114(-2753).
Archer...............620(-0).... - ................................
Tireur.............11042(-0).... - Tireur..............2091(-2234).
Gyrocoptère.........3310(-609).. - Gyrocoptère.........1711(-1124).
Géant à vapeur.....11417(-4547). - Géant à vapeur.......711(-7341).
Bombardier...........838(-1543). - Bombardier.............0(-1155).
Bélier...............752(-29)... - Bélier...............237(-188)..
Catapulte............128(-90)... - Catapulte............136(-282)..
Mortier.............1217(-14)... - Mortier...............81(-328)..
Médecin..............245(-0).... - Médecin..............323(-0)....
Cuisinier...........4217(-0).... - Cuisinier............755(-0)....
Spearmen?..........19701(-80)... - Spearmen?..............0(-100)..
................................ - wall?..................0(-7)....
Généraux.................-60,561 - Généraux................-100,616
Pertes.................3,028,075 - Pertes.................5,030,810
Vainqueurs: Rastajahman, frere warrior