| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|
+18khaderik -Sofianios- methos Alucard galiaud Mero' longo Torgale Miles Christi Francks Brun Laveine la denree Tonia barbe noir Arwen Raizo yams13 Equinoxe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Votre pseudo ingame : Alucard Sigle de votre alliance : Ctm Nom de votre alliance : Le Consortium Fonction : sans Messages : 3 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 30 Avr 2012 - 20:45 | |
| Je relance le sujet afin de montrer la belle création d'Equinoxe :-) | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 30 Avr 2012 - 22:59 | |
| Merci Alucard, Je t'ai fait une correction sur le nom un peu plus claire : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549298Alucard.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/549298Alucard.jpg[/img][/url] Miles voici ta signature : Voici le code à mettre pour les forums : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872950MilesChristi.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/872950MilesChristi.jpg[/img][/url] Et l'avatar : | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 1 Mai 2012 - 6:31 | |
| pkoi tu fais des signature au autres alli | |
|
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 1 Mai 2012 - 11:32 | |
| car equi est généreux , plein de bonté et de symphatie **MODE leche cul off** | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Sofianios-
Votre pseudo ingame : -Sofianios- Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : PATRON Messages : 79 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 1 Mai 2012 - 12:32 | |
| Ah oui Equi , et nous les LFUSI quant on te demande tu nous oublie tu mérites une belle fessé | |
|
| |
khaderik
Votre pseudo ingame : Khaderik Sigle de votre alliance : Aucune Nom de votre alliance : Aucune Fonction : Aucune Messages : 29 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 1 Mai 2012 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Miles Christi Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 2 Mai 2012 - 6:34 | |
| Waaaah
Merci bien Equi!! Très belle signature^^ Je prends alors | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 2 Mai 2012 - 10:27 | |
| @ Sofianos, la tienne est en cours tu l'auras d'ici fin de semaine @ la denrée je fais des signatures pour des personnes et pas des ally @Khad, merci et voici ma dernière : sinon voici la liste d'attente 1 - Sofianos 2 - Princess Sara 3 - le nouveau design du forum des LFUSI 4 - ceux qui en veulent fassent leur demande mais il faudra être patient | |
|
| |
binto Corps Diplomatique
Votre pseudo ingame : BintO Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : LFUSI Fonction : Consul LFUSI Messages : 251 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 2 Mai 2012 - 11:23 | |
| coucou nox
moi je veux bien une nouvelle signature sur le theme du panda ^^ | |
|
| |
-Sofianios-
Votre pseudo ingame : -Sofianios- Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : PATRON Messages : 79 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 2 Mai 2012 - 11:52 | |
| Je suis le premier à avoir ma bannière , merci mon nox nox fais moi l'une des bannière les plus belles de l'ally non jlol ^^ , fais moi une bannière en or avec des petits diamants sur le côté , après tu me fais un gros panda sur le premier plan non allez j'arrête de déconner , moi comme je t'ai dis c'est le thème de la guerre.... BREF JE VAIS AVOIR UNE BANNIÈRE ^^ | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 0:31 | |
| Voila ta bannière sofianos, si elle te plait je rajouterais ton nom ^^ Voici le code pour la récupérer - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=932844sofianos.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/932844sofianos.png[/img][/url] Voici l'avatar - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865506avatarsofianos.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/865506avatarsofianos.png[/img][/url]
Dernière édition par Equinoxe le Ven 25 Mai 2012 - 14:42, édité 3 fois | |
|
| |
-Sofianios-
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 12:50 | |
| Merci Nox Nox elle me plaît énormément | |
|
| |
binto Corps Diplomatique
Votre pseudo ingame : BintO Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : LFUSI Fonction : Consul LFUSI Messages : 251 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 16:08 | |
| chouette bannière! je suis le prochains sur la liste (normalement ) ! HIHIHI... | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 16:30 | |
| non le prochain c'est Princess Sara et ensuite c'est toi ^^ j'ai édité ta bannière Sofianos en y rajoutant ton pseudo | |
|
| |
binto Corps Diplomatique
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 17:02 | |
| ha désolé, j'avais vus dans l'ordre la bannière de princesse sara avant le fofo, j'en avais déduit que tu l'avais déjà fait ^^ pas de soucis, je me montre sage et patient | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 19 Mai 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 22 Mai 2012 - 21:17 | |
| Voici la créa de Princess Sara
Dernière édition par Equinoxe le Mer 23 Mai 2012 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
princess sara
Votre pseudo ingame : princess sara Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : LES LEGIONS FUSIENNES Fonction : membre Messages : 11 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 22 Mai 2012 - 22:01 | |
| merci beaucoup!!! si je peux abuser,peux-tu foncer un peu le texte? :Dmerci encore | |
|
| |
princess sara
Votre pseudo ingame : princess sara Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : LES LEGIONS FUSIENNES Fonction : membre Messages : 11 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 22 Mai 2012 - 22:04 | |
| bon,on va changer de ton je VEUX que tu fonces le texte :bounce:merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 23 Mai 2012 - 10:27 | |
| oula nox va avoir une fessé hihihihiiiiiiiiiii |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 28 Mai 2012 - 22:56 | |
| Voici une dernière faite pour un concours sur le fofo off ;-) Thème : Life is Music | |
|
| |
princess sara
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 30 Mai 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 1 Juin 2012 - 22:37 | |
| Et voila mon dernier LP pour un concours, tout fait de A à Z en photomanipulation | |
|
| |
Raizo Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Raizo Sigle de votre alliance : / Nom de votre alliance : / Fonction : / Messages : 682 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 1 Juin 2012 - 23:07 | |
| Pas mal, vraiment magnifique | |
|
| |
binto Corps Diplomatique
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 1 Juin 2012 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe | |
| |
|
| |
| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|