| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|
+18khaderik -Sofianios- methos Alucard galiaud Mero' longo Torgale Miles Christi Francks Brun Laveine la denree Tonia barbe noir Arwen Raizo yams13 Equinoxe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 22 Oct 2012 - 22:13 | |
| Et voila ma dernière qui sera présenté pour un concours et être affiché pendant une semaine au salon internationale de la photo à Paris Stocks utilisés : - Spoiler:
Image (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
Dernière édition par Equinoxe le Mar 23 Oct 2012 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 22 Oct 2012 - 23:07 | |
| Sombre à gauche, il me semble... Il y a un thème au concours ? | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 22 Oct 2012 - 23:12 | |
| non thème libre et normale sombre car il faut montrer que le chasseur est tapit dans l'ombre, enfin c'est ce que j'ai voulu faire^^ | |
|
| |
fructis
Votre pseudo ingame : fructis Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Dolph Lundgren Messages : 88 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 45
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 25 Oct 2012 - 16:15 | |
| très jolie photo equinoxe
bravo | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 30 Oct 2012 - 22:10 | |
| coucou mon roi ^^
C'est un chasseur?
Tu devrais changer l'expression des yeux ou du visage, quelque chose cloche a mon avis . ( oui je sais suis chieuse et perfectionniste ) mais on sent ou plutôt ressent plus de la peur que l'adrenaline de la chasse. Enfin c'est mon avis.
Sinon la profondeur et l'eclairage au loin donne un truc hyper bien. Le noir est parfait si je suis bien ton thème. Seul ton chasseur ne va pas ^^
**** se mute avant de se faire taper **** | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 4 Nov 2012 - 0:29 | |
| Pour conquérir le monde il offrit l'ame de son fils au Diable Stocks utilisés : - Spoiler:
Image (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) : Titre : Testament | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 11 Nov 2012 - 23:30 | |
| Allez une petite encore qui sera présenté pour un nouveau challenge du Magazine Advanced Creations ^^ Stocks utilisés : - Spoiler:
Image (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) : Titre : The Lovers of The New World | |
|
| |
galiaud
Votre pseudo ingame : galiaud Nom de votre alliance : - Fonction : - Messages : 180 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 104
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 12 Nov 2012 - 13:04 | |
| Les amoureux du nouveau monde .... ahhhhh je kiiiiiffe trooop bôôô | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 12 Jan 2013 - 11:45 | |
| Liens vers les stokcs utilisés- Spoiler:
Titre : The Land of The DragonsDescription : Je voulais créer un univers ou les dragons étaient revenus sur terre et ou l'humain ne trouverait plus sa place. | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 13 Jan 2013 - 12:56 | |
| sympa celle la j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe | |
| |
|
| |
| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|