| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|
+18khaderik -Sofianios- methos Alucard galiaud Mero' longo Torgale Miles Christi Francks Brun Laveine la denree Tonia barbe noir Arwen Raizo yams13 Equinoxe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 3 Aoû 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 4 Aoû 2012 - 18:51 | |
| j'aime bien l'Abbaye des Ombres très jolie | |
|
| |
methos Etat Major
Votre pseudo ingame : methos Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Legion Fusienne Fonction : / Messages : 893 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 5 Aoû 2012 - 20:11 | |
| je me suis essayer a photoshop , pour realiser une image et une intro video d'une dizaine de seconde pour ma futur chaine youtube blablabla et franchement c'est pas facil xD je suis encore loin d'un resultat potable, je pense que d'ici un an si tout va bien sa sera fini mdrrr !! donc mtn quand je vois ton boulot ,en connaissance de cause , je dois dire que c'est un excellent boulot je pensais que c'etait beaucoup plus facil que sa ^^ | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| |
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 7 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Allez une petite dernière avant de partir en vacances ^^ LONG IS THE ROAD ... STOCKS- Spoiler:
RENDU : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS : non je ne t'ai pas oublié ma reine, ni toi ma petite rouille | |
|
| |
rouillonski
Votre pseudo ingame : Rouillonski Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Un guerrier hors norme ^^ Messages : 603 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 10 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Ah bah justement j'allais te poser la question lol | |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 10 Aoû 2012 - 11:12 | |
| pfiouuu Nox, c'est vraiment ahurissant ce que tu arrives à faire, vraiment très très beau et en plus, de nous mettre tes sources de création, je trouve ça fantastique, on voit le travail réalisé....
Je voudrais faire des commentaires, mais c'est dur dur de tout bien voir d'un premier jet. mais dans "PEUR DANS LA VILLE" je trouve que l'incrustation du rat est trop visible. Un problème de découpage peut-être ? Enfin, je n'y connais rien moi hein ^^
En tous cas, bravo... Des progrès constants, une participation assidue, un élève agréable... Ah non merde, ça, c'est pour un bulletin de notes hihi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Sofianios-
Votre pseudo ingame : -Sofianios- Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : PATRON Messages : 79 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28
| |
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 4 Sep 2012 - 22:40 | |
| et voici votre bannière ma reine - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771290MydreamV2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/771290MydreamV2.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Equinoxe le Dim 16 Sep 2012 - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
rouillonski
Votre pseudo ingame : Rouillonski Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Un guerrier hors norme ^^ Messages : 603 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 4 Sep 2012 - 22:42 | |
| Super ça déchire, ne manquerait-il pas une ptite couronne dessus???? Et moi m'oubli pas hein | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 16 Sep 2012 - 0:15 | |
| Voila ta bannière Rouillonski | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 16 Sep 2012 - 23:53 | |
| Absolument magnifique merci mon roi ^^
Purée celle de la rouille est d'enfer et ça lui ressemble a 100 % respect ^^ | |
|
| |
rouillonski
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 6 Oct 2012 - 23:04 | |
| Mon roi je te remercie pour le temps que tu as pu passer pour ma bannière mais je t'avouerais que je ne suis pas fan et en plus cela ne correspond pas du tout a ce que je t'avais demandé | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
rouillonski
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 10:02 | |
| Ça vous fait rire bande de Gay !! mdr
Non plus sérieux équinoxe tu peux m'en faire une avec le theme que je t'avais demandé??? | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 10:04 | |
| je me rappelle plus le thème merci de me le redire mais par contre va falloir être patient encore | |
|
| |
rouillonski
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 10:34 | |
| Sujet et image : Balrog
avec les textes suivants : Rouillonski LFUSI "Un guerrier hors norme" et aussi une phrase "Fuyez pauvre fou" | |
|
| |
la denree
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 7 Oct 2012 - 23:18 | |
| Image : Stocks utilisés : - Spoiler:
Dernière édition par Equinoxe le Lun 8 Oct 2012 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 8 Oct 2012 - 8:39 | |
| Magnifique celle-ci aussi !!! ppfff quel talent ! | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 8 Oct 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 9 Oct 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 11 Oct 2012 - 23:04 | |
Dernière édition par Equinoxe le Dim 14 Oct 2012 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tonia Admin
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 12 Oct 2012 - 7:04 | |
| Du grand art ! Je crois que cette fois, la perfection atteint son paroxysme ! Bravo Nox, c'est splendide ! Je ne sais même pas dire laquelle je préfère des trois dernières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe | |
| |
|
| |
| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|