| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|
+18khaderik -Sofianios- methos Alucard galiaud Mero' longo Torgale Miles Christi Francks Brun Laveine la denree Tonia barbe noir Arwen Raizo yams13 Equinoxe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francks
Votre pseudo ingame : Francks Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Homme lige Messages : 147 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 20 Oct 2011 - 19:41 | |
| J'aime bien l'effet de vitesse donné par le flou et l'élongation de l'image autour de lui ! Par contre, je vois une tripotée de balles et de cartouches mais aucune arme à feu !!! C'est pour son casse-croute ? ^^
Quel est le bâtiment sur la gauche en arrière plan ?
Sinon j'aime bien. Un titre et une signification qui irai avec peut-être ? | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 20 Oct 2011 - 22:51 | |
| Lel batiment est une station de métro en plein air .... et pour l'arme à feu ... euh je crois qu'il a perdu pendant le combat ... gloups | |
|
| |
Francks
Votre pseudo ingame : Francks Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Homme lige Messages : 147 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 21 Oct 2011 - 8:00 | |
| En tout cas, il a l'air déterminé à la retrouvé | |
|
| |
Miles Christi Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 22 Oct 2011 - 13:40 | |
| Francks, t'as pas compris c'est une ceinture new age effet militaire!! | |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 22 Oct 2011 - 17:43 | |
| Nox, tes créa sont de mieux en mieux, franchement, je suis esbrouffée, si ça se dit, sinon, MP et je te fais le dictionnaire special of Tonia-Best-of des boulettes verbales !
J'aime beaucoup la bannière de barbe noir-blanc, pas trop celle du crâne, pour l'évocation, pas pour le message qu'elle contient, ni sur l'effet artistique. Et le mec baraqué, ben il fout le trouille ! | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 24 Oct 2011 - 12:31 | |
| Voici une toute dernière créa à la façon sin city | |
|
| |
Miles Christi Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 24 Oct 2011 - 16:15 | |
| J'aime bien même si l'espace de lumière entre ses jambes est quelque peu équivoque^^ | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 29 Déc 2011 - 22:56 | |
| Voila ma dernière création ^^ Merci pour vos coms | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 30 Déc 2011 - 10:16 | |
| Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'historique ou ce que tu vois toi même dans cette oeuvre ? Par curisosité ^^
Cet étrange cet effet délavé de la femme; Je me serai attendu à la voir plus soulignée, plus fraiche dans la peinture.
Enfin dernier point "négatif" (je sais, je critique bcp ^^), l'échelle me semble trop décalée, elle ne fait pas très naturelle sur le mur !
On a du mal à lire ce qu'il y a d'écrit également sur le mur : "PRETTY GER..." ou qqch du genre !
Sinon, la fresque est assez bien, elle est très naturelle !
| |
|
| |
Brun Laveine Tacticien Militaire
Votre pseudo ingame : Brun Laveine Sigle de votre alliance : Lfusis Nom de votre alliance : Les légions fusiennes Fonction : - Croquemitaine - Messages : 666 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 34
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 30 Déc 2011 - 10:22 | |
| j'aime bien !
mais c'est vrai que y a un truc avec l’échelle | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 30 Déc 2011 - 10:26 | |
| C'est du photomontage j'ai tenté de faire un mur d'immeuble non entretenue, l'effet de la femme délavée est normale, c'est un graph qui est fait par un taggueur mais avec le temps, le dessin s'efface.
Pour ce qui est écrit c'est : pretty Girl et la pareil, le temps fait son effet ^^ | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 30 Déc 2011 - 12:55 | |
| Pour l'échelle, je viens de trouver ! On voit le bas de l'échelle avec une vue en profondeur sur la droite (visualisation des fixations sur le mur) alors que le haut de l'échelle est "plat" ou visualisé de face ! D'où l'étrangeté de l'échelle ! Pour la femme (et l'inscription), je les aurai quand même renforcé pour plus de réalisme. Un joli graph' ne s'efface pas si facilement et à ce stade "d'usure", certains n'auraient pas hésiter à le recouvre de d'autres tags, d'autant plus que la plupart des tags sont faits la nuit, à la lumière d'une lampe toche (et encore), d'où la difficulté de voir ce graph' en partie effacé. Bref, tout ça pour dire que l'effet "délavé" serai un peu plus réaliste si tu le renforçais légèrement quand même !!! Mais ce n'est que mon avis !!! | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 18 Jan 2012 - 23:40 | |
| Voici une autre création. Edit : quelques modifications ^^
Dernière édition par Equinoxe le Lun 23 Jan 2012 - 0:01, édité 3 fois (Raison : Quelques modifications ^^) | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 19 Jan 2012 - 21:09 | |
| Projeté ou éjecté ? Tel est la solution !!! ^^ J'aime bien l'effet mais je le trouve trop restrictif au centre le l'image, ça ne pars pas assez loin... (briques par exemples). Je critique encore je sais mais j'espère equinox que tu ne le prendras pas mal L'effet fissuré du mur par contre est soufflant ! Une question, c'est voulu le fait de voir une photographie abimée dans ce détail ou est-ce le produit de mon imagination ? (au centre de l'image) Sinon encore une fois très joli travail !!! Peut-être que lorsque mon imagination se réveillera pourrais-je te demander un avatar et/ou une bannière si tu le souhaite bien entendu ! | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 20 Jan 2012 - 23:51 | |
| ben y a pas de raison que je le prenne mal ^^ euh par contre le coup de la photographie c'est l'effet de l'explosion mais il y en a pas ... à moins q'un fantome ne se cache dans ce dessin.
Sinon concernant ta bannière et ton avatar, donne le thème et hop je te le ferais ^^ | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 24 Jan 2012 - 20:02 | |
| Voila la dernière création Voici la thématique imposée : Thème : Faire un logo et une bannière pour le site d'une entreprise de webdesign Taille : 200*200px pour le logo, 900*200x pour la ban Conditions : Nom de l'entreprise : Graph' My Web couleurs libres Logo : Bannière : | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mar 24 Jan 2012 - 21:17 | |
| Est-ce voulu l'effet flouté sur l'ensemble de ce que j'appellerai "l'image dessinée finale" (sur la gauche de la bannière) ? J'aurai imaginé une mise en évidence plus importante des étapes de graphisme ou de dessin, jusqu'au sur-lignage en noir des lignes importantes de l'image ! Bref, joli boulot encore une fois | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 28 Jan 2012 - 0:14 | |
| Allez oups une autre créa que j'ai faite en pensant à ma femme Princess Sara ^^ | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 4 Fév 2012 - 18:49 | |
| En voici une autre ^^ La prochaine c'est pour toi Francks | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 5 Fév 2012 - 19:39 | |
| Ca marche ^^ Et où en est la bannière et le logo pour l'entreprise de webdesign ? Pour ta dernière création : simple mais très efficace J'adore le côté pop années 80 avec une tendance plutôt contemporaine ! | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 5 Fév 2012 - 20:02 | |
| Et voila ta sign Francks Voici le code : - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607796Francks.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/607796Francks.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 5 Fév 2012 - 21:26 | |
| Ai-je le droit de critiquer cette création ? ^^
J'adore l'effet. Cependant je m'imaginais le personnage de gauche un peu moins "royal" ! Crois-tu possible de faire une modif à ce niveau ? Si ce n'est pas possible ou pour une qcq raison, je garde celui-ci, il n'y a aucun problème. En fait, dans tous les cas, je garderai celui là au cas où ^^
Merci. | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 5 Fév 2012 - 22:03 | |
| Ben je peux changer le personnage mais je dois tout refaire donc faudra patienter et oui tu as le droit de critiquer cette création surtout que c'est la tienne | |
|
| |
Torgale
Votre pseudo ingame : torgale Fonction : Premiére ligne. Messages : 90 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 10 Fév 2012 - 18:44 | |
| ouahhhhhhhh :O ma tête ressemblerais a la tête d'un gamin qui vient d'avoir son premier jouet de noël... :O lol ces franchement beau ! :p lol et si tu le veut pas francks moi je le prend!! mdr en plus le mecs avec la ceinture sa passe bien moi je trouve.. | |
|
| |
Francks
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 10 Fév 2012 - 19:08 | |
| Pour le moment j'attends de voir torgale !!! Et puis, es-tu vraiment dans le même style ??? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe | |
| |
|
| |
| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|