| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|
+18khaderik -Sofianios- methos Alucard galiaud Mero' longo Torgale Miles Christi Francks Brun Laveine la denree Tonia barbe noir Arwen Raizo yams13 Equinoxe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 17 Fév 2012 - 20:21 | |
| Francks il va falloir attendre j'ai été cambriolé donc j'ai plus rien, il faut que je recommence tout, j'essayerais de le faire pendant les vacances. En attendant voici une petite dernière | |
|
| |
Torgale
Votre pseudo ingame : torgale Fonction : Premiére ligne. Messages : 90 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 31
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 17 Fév 2012 - 23:52 | |
| Sérieux, ces ton métier équinoxe? parce que je trouve que sa a vraiment de la gueule!! désolé pour ton cambriolage ces vraiment ... pfff ya pas vraiment de mot francks tkt je conter pas te le prendre! :p mdr hihi je pique que les paquet de mortiers quand j'en trouve ! :p mais sinon je suis un grand fan du "seigneur des anneaux" et si je ne m'abuse cette tête ressemble fortement a un roi numénorien! bon après je pousse peut étre un peu ! :p lol | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
Votre pseudo ingame : Equinoxe Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : CDF/Ministre Messages : 933 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 55
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 26 Fév 2012 - 22:37 | |
| non c'est pas mon métier je le fais pour le plaisir | |
|
| |
longo
Votre pseudo ingame : longo Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Les Légions Fusiennes Fonction : Troupier ^^ Messages : 46 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 63
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 2 Mar 2012 - 15:18 | |
| chalut la foule en délire !! Pourrait on avoir une ambassade privée ? lol que je vous emmène du jus de poulpe que j'ai piqué à Requiem sur alpha lol mais chutttttt | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 2 Mar 2012 - 15:37 | |
| Chalut, je t'ai donné les droits sur votre ambassade | |
|
| |
Mero'
Votre pseudo ingame : Meroviglio Sigle de votre alliance : ... Nom de votre alliance : ... Fonction : ... Messages : 4 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 7 Mar 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Miles Christi Membre LFUSI
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 7 Mar 2012 - 19:51 | |
| Salut, Equinoxe, ca te branche de m'en faire une, un jour où tu t'ennuies?? Je suis pas compliqué, tu le fais comme tu le sens c'est au feeling | |
|
| |
Tonia Admin
Votre pseudo ingame : Tonia Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions fusiennes Fonction : Multi-taches ! Messages : 467 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 46
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Mer 7 Mar 2012 - 20:30 | |
| Hummm si je ne me trompe, c'est darkrugby ^^
Bienvenu sur notre forum ! T'as vu, il est fort le chef ! | |
|
| |
Mero'
Votre pseudo ingame : Meroviglio Sigle de votre alliance : ... Nom de votre alliance : ... Fonction : ... Messages : 4 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 8 Mar 2012 - 8:27 | |
| - Citation :
- Hummm si je ne me trompe, c'est darkrugby ^^
Moui moui moui, parait que c'est pas faux .. enfin c'était pas faux. Maintenant c'est Mero' ^^J'me disais que je n'avais jamais vraiment connu les Lfusi (sauf un of course) donc bin ... suis passé faire un tour. | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Jeu 8 Mar 2012 - 22:11 | |
| Mero, cela signifie que tu as été touché par la lumiere divine qui t'a metamorphosé? Mais pourquoi donc ? si je ne suis pas indiscrete tu avais un nom connu comme navaliste et Mero il represente qui ou quoi? ^^ | |
|
| |
Mero'
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 10 Mar 2012 - 22:42 | |
| Parce que j'ai arreté le rugby et que je fais du ping pong et que dark ping pong ça le faisait moyen. Ca te va comme réponse ?
(non c'est pas pour ça hein ^^)
Mero' représente ... bha .. le pti coeur tendre que je suis et qui n'ose plus touché au mot "bagarre" ..
Hihi, une envie comme ça .. | |
|
| |
Arwen Etat Major
Votre pseudo ingame : Arwen Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légions Fusiennes Fonction : CDF Messages : 318 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 11 Mar 2012 - 0:03 | |
| lol un p' ti coeur tendre... c'est tout mimi ça | |
|
| |
Mero'
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 11 Mar 2012 - 8:41 | |
| Il faut bien quelques mimis dans ce monde de brutes | |
|
| |
Arwen Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 11 Mar 2012 - 8:46 | |
| Oui tu as raison , mais pourquoi tant de haine ! On pourrait voyager avec les papillons et glisser doucement sur un nuage de douceur | |
|
| |
Francks
Votre pseudo ingame : Francks Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Légion Fusienne Fonction : Homme lige Messages : 147 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 11 Mar 2012 - 19:48 | |
| Je ne suis pas modo mais on s'éloigne du sujet !!! L'auberge vous est ouverte | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Lun 12 Mar 2012 - 22:39 | |
| Voila une petite dernière Thème : Les Gens du Voyage | |
|
| |
Equinoxe Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Ven 23 Mar 2012 - 23:49 | |
| Voila la dernière créa, une petite signature qui a bien plus à notre Galiaud national ^^ | |
|
| |
Votre pseudo ingame : Miles Christi Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : Ecole Fusiennes Fonction : Apprenti Efusien Messages : 167 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 24 Mar 2012 - 9:55 | |
| MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Sexy
Galiaud, tu aimes le saxo?? | |
|
| |
galiaud
Votre pseudo ingame : galiaud Nom de votre alliance : - Fonction : - Messages : 180 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 104
| |
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| |
| |
Arwen Etat Major
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 24 Mar 2012 - 12:28 | |
| les gars? il vous arrive d'être fin? hihi | |
|
| |
la denree
Votre pseudo ingame : la denree Sigle de votre alliance : LFUSI Nom de votre alliance : les Legions Fusiennes Fonction : simple soldat Messages : 413 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 35
| |
| |
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Sam 24 Mar 2012 - 22:24 | |
| C'était en tout bien tout honneur!! Galiaud ma question reste ouverte^^ | |
|
| |
galiaud
Votre pseudo ingame : galiaud Nom de votre alliance : - Fonction : - Messages : 180 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 104
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe Dim 25 Mar 2012 - 10:27 | |
| Notre souverain a bien voulu me faire cadeau d’une signature, à mouaa la novice guerrière. Cela aurait été une simple croix sur un fond blanc que j’en aurais été tout aussi honorée... Il se trouve que la créa est juste magnifique et n’appelle que silence admiratif…Rha la la les garçons, parfois vous mériteriez, un coup de pompe dans l’c… pour secouer vos rares neurones qui y sont hébergés … , mais vous me faites trop rire ...Comme je ne vous en veux pas, en bonne camarade de jeu, et parce que in fine je vous aime bien, je vous souhaite de vous trouver une nuit, avec l’élue de votre cœur, à écouter ceci =>https://www.youtube.com/watch?v=1hdy5G94AHc&feature=related ou encore celahttps://www.youtube.com/watch?v=FW12liFF52g (À écouter, hein ! pas à regarder …)PS : oh, les garçons ? Avec l’élu de son cœur sans E , ça marche aussi … Pas forcément la nuit, même le jour, ça marche aussi ... | |
|
| |
la denree
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie graphique d'Equinoxe | |
| |
|
| |
| La Galerie graphique d'Equinoxe | |
|